#1 25-08-2019 12:50:39

Gollum114
Membre

Demande d identification et estimation d une peinture

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j ai 40 ans et j habite les hauts de France.
Je me permets de lancer cette discussion afin d identifier cette peinture sur planche de bois, contreplaqué.
Il s agit d un tableau que j ai déniché dans un vide maison, je n ai pas constaté de signature, pourriez vous m informer  sur ce tableau.
Un grand merci par avance.

Hors ligne

#2 26-08-2019 06:21:26

Denis
Moderateur

Re : Demande d identification et estimation d une peinture

Bonjour

Cela va être difficile, d'abord parce qu'identifier une peinture sans la voir pour de vrai est assez délicat (voire impossible), mais , si nous ne la voyons pas du tout, ça l'est encore plus !
Aussi, et avec les plus grandes réserves quant aux possibilités d'identifier votre trouvaille, merci de nous fournir un lien vers une photo pour que l'on puisse essayer de vous donner des pistes.


Plus on est patient, moins la mort se presse.

Hors ligne

#3 26-08-2019 10:18:57

Gollum114
Membre

Re : Demande d identification et estimation d une peinture

https://www.leboncoin.fr/collection/1664959312.htm/

Bonjour, je comprends que ça va être compliqué d estimer la peinture, néanmoins si vous avez quelques informations je suis preneur.
Cordialement

Hors ligne

#4 26-08-2019 10:32:51

admin
Administrateur

Re : Demande d identification et estimation d une peinture

Bonjour,

Vous donner des information sur cette peinture est une chose... l'estimer en est une autre.

Ce n'est pas notre métier, et nous n'avons pas vocation de faire cela. Il y a des gens très compétents dont c'est le métier et nous ne voudrions pas marcher dans leur domaine.

Aussi, l'association décline toute responsabilité sur une quelconque réponse qui pourrait vous être donnée sur ce forum.

Vous souhaitant une bonne recherche.


Prudence est mère de toutes les suretés, et le mieux est l'ennemi du bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.9